BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ressuscité, SsangYong voit désormais l’avenir en rose et pense à l’avenir ! Pour le Coréen, celui-ci sera électrique. Voilà la raison pour laquelle il nous propose cette version C EV-R du Korando.
Le moteur électrique de 100 kW est annoncé comme étant capable d’emmener l’ensemble à 150 km/h ! Pour ce faire, il puise son énergie dans une batterie polymère lithium 420 Volts d’une capacité de 16 kWh. Si l’autonomie en mode 100 % électrique n’est pas annoncée, le Coréen nous annonce qu’un moteur thermique joue les générateurs et prolonge l’autonomie jusqu’à 500 km.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…