Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Il a des airs de Volkswagen Transporter, mais il n’en a pas les dimensions ! Lui ? C’est le concept Suzuki Air Triser. Un très curieux petit monovolume que la marque présentera au salon de Tokyo.
Voilà une solution rigolote aux familles nombreuses et habitant un centre urbain ! En 4,2 mètres de long, ce « Air Triser » embarque trois rangées de sièges pour une capacité maximale de 6 personnes ! Aussi large que haut (respectivement 1,96m et 1,82 m), ce concept surprend par sa modularité intérieure. Il est en effet possible de transformer ce monovolume en salon (à l’arrêt, évidemment), où les sièges se font face. Suzuki propose même un mode « lounge », avec une configuration des sièges façon sofa en « U » !
Techniquement, ce petit monovolume n’est pas moins intéressant avec ses quatre roues motrices et sa motorisation hybride. Toutefois, il semble peu probable que ce petit engin débarque un jour sur les routes européennes…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…