Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Il faut dire que le design du SUV américain est on ne peut plus… basique
Ce n’est pas la première fois que l’on revient sur les facéties des mécaniciens géniaux de Garage54. En décembre dernier, nous vous présentions le mini-minibus créé par ceux-ci. L’équipe a néanmoins décidé de s’attaquer cette fois à un plus gros morceau : le monumental Cybertruck de Tesla.
Pour ce faire, les mécanos de Garage54 ont récupéré un vieux 4x4 UAZ-469, l’ont désossé puis ont allongé son châssis de quelques centimètres. Ensuite, rien de plus simple : il a suffi de découper une série de plaques de métal pour recréer la carrosserie aux lignes sommaires du pick-up californien.
Si le résultat est remarquable, nos amis russes se sont néanmoins cantonnés à une mécanique conventionnelle et donc non-électrique. Un savoureux cocktail mêlant les lignes d’un véhicule qui débarque à peine sur les routes avec des organes mécaniques d’un autre âge...
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La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.