Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Son look classique et consensuel, l’Auris va le pimenter – un peu – pour le salon de Genève, au mois de mars prochain ! En clair, avec un facelift tant esthétique que technique, la berline nippone se repositionne dans le segment C. D’autant qu’une version hybride est prévue !
Face avant et arrière sont remaniées, via les boucliers, optiques et calandre. L’Auris en ressort plus rajeunie et s’éloigne de son style de « grosse Yaris » ! Quelques modifications de l’habitacle sont également attendues !
La palette des motorisations comporte trois diesels et autant de moteurs à essence. Ces derniers profitent du « Toyota Optimal Drive » pour améliorer leur performance tout en diminuant leur bilan consommation. Mais la grosse nouveauté, c’est la version hybride ! Reprenant le groupe motopropulseur de la Prius, cette Auris devrait assurer des émissions inférieures à 100 g/km. Toutefois, il ne faut pas s’attendre à un bilan aussi favorable que sur la Prius, cette dernière étant voulue depuis le départ comme un véhicule hybride et faisant de l’écologie un mot d’ordre.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.