BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Malgré une carrière en demi-teinte, à l'ombre de la crapuleuse Speed Triple et des plus consensuelles Tiger 800 et Explorer, la Tiger Sport ne manquait pourtant pas d'intérêt. Bien plus confortable qu'une Speed, la Tiger offrait bien plus de sensations que les autres Tiger.
La tendance récente aux trails routiers et couillus marque le retour en grâce de la Tiger Sport qui, bien naturellement, profite des dernières évolutions de la Speed Triple. A elle donc le nouveau bloc 1050, plus performant et plus frugal, à elle la technologie embarquée comme le ride-by-wire, les modes de conduite, le contrôle de traction paramétrable, le cruise control et l'ABS en standard, avec dans la foulée l'embrayage à glissement limité.
La ligne évolue discrètement, le monobras est heureusement conservé, les rétros sont redessinés, les repose-pieds itou, les protège-mains et la bulle réglable plus protectrice complètent la dotation standard de cette machine qui sera présentée ce 12 février au London Motorcycle Show. Celle-là, il nous tarde d'en prendre le guidon!
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
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Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…