Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Porsche continue de communiquer au sujet de sa Taycan à l’aube de sa grande première qui sera organisée d’ici quelques jours. Après en avoir démontré l’endurance, en couvrant quasiment 3.500 km en 24 heures, Porsche tient maintenant à en prouver la sportivité. Et quoi de mieux qu’un tour du célèbre Nürburgring pour prouver que cette Taycan, tout électrique soit-elle, est bien digne du blason Porsche qu’elle arbore sur sa calandre ? La preuve dans cette vidéo embarquée.
Pour l’histoire, avec son chrono de 7 minutes et 42 secondes, la Taycan repart avec le record de la piste pour la catégorie, encore assez restreinte il est vrai, des berlines électriques à 4 portes. Mais quoiqu’il en soit, ce chiffre reste tout de même plutôt impressionnant !Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.