Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La scène se déroule quelque part en Asie. Un chauffeur attend sagement son patron, assis derrière le volant d’une Rolls-Royce Phantom. Soudain, un cycliste surgit et bondit littéralement sur l’interminable capot de la limousine britannique. Un acte gratuit qui ne dure que trois petites secondes et qui ne permet même pas au chauffeur d’interpeller l’indiscipliné biker.
Tout cela n'est en fait qu'un joli montage, mettant en scène le cycliste-acrobate Vittorio Brumotti qui fait ici, une fois encore, la démonstration de tout son talent. La manoeuvre demeure malgré tout très audacieuse. En effet, quand on connaît le coût d'une heure de main d’oeuvre en carrosserie chez Rolls-Royce, on se met très rapidement à transpirer dès qu’un chat ose fouler le capot de l'une de ces divas du bitume...
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.