Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En juin, le rideau s'est levé sur la nouvelle Audi A1. Elle sera officiellement lancée début novembre, mais son prix d’attaque est déjà connu.
La nouvelle Audi A1 n’est disponible qu’en essence et sera disponible avec le moteur 3 cylindres de 1 l en 25 TFSI (95 ch) et 30 TFSI (116 ch). La 35 TFSI utilise le quatre cylindres 1,5 l (150 ch), la 40 TFSI reprend quant à elle un 4 cylindres de 2 litres et 200 ch.
Pour l'instant, l'importateur belge Audi ne publie les prix que pour les 30 TFSI. Dans sa version de base, vous payerez 21.229,99 euros. Dans cette définition, elle a une boîte manuelle à 6 rapports. Si vous souhaitez passer à la boîte automatique S-Tronic, vous payerez 1.900 euros de plus.
L'Advanced (1.250 euros supplémentaires) a une tenue plus chic, la S-Line une veste plus sportive (2.500 euros supplémentaires). Si vous rajoutez 5.432,90 euros, vous obtiendrez l'une des versions de lancement appelée Edition One, ornée d'accents sportifs S-line, de jantes de 18 pouces, de phares LED et de touches noires ici et là.
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