MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
45 ans après la première Golf GTI de l’histoire, la 8ème du nom va se présenter au Salon de Genève au début du mois de mars. En attendant, Volkswagen nous dévoile un petit bout de sa face avant en précisant qu’elle pourra disposer d’une « barre transversale de calandre éclairée en option ». On sait également que la GTI héritera de deux sorties d’échappement, une à gauche et une à droite comme nous avions pu le voir sur le modèle de développement surpris par nos espions. Sans avancer de chiffre précis, VW promet en outre que « la puissance utile du moteur turbo GTI dépasse toutes les attentes ». Et tient également à souligner que cette « nouvelle Golf GTI est l‘une des premières voitures de sport compactes à communiquer avec d’autres véhicules via Car2X ».
Cette Golf 8 GTI sera commercialisée au cours de second semestre 2020.Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !