MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La Golf cabriolet revient ! Après une absence prolongée (près de 9 ans !), elle nous revient à l’occasion du salon de Genève, décidément riche en nouveautés ! Contrairement à l’Eos qui préfère le toit en dur rétractable, la Golf cabriolet reste fidèle à la capote souple, plus compacte et rapide à manœuvrer !
En moins de 10 secondes (9,5), vous serez exposés aux éléments naturels et disposerez d’une garde au toit de quelques kilomètres ! La bonne nouvelle, en cas d’averse soudaine, c’est la possibilité de recapoter jusqu’à 30 km/h.
Sous le capot, VW propose six mécaniques essence et diesel. Les puissances sont échelonnées entre 105 chevaux pour le 1.6 TDI BlueMotion Technology (annoncé à 4,4 l/100 km, soit des émissions de CO2 de 117 g/km) et 211 chevaux pour le 2.0 TSI essence, repris de la Golf GTI.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…