Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Avec la présentation de la Golf 7, le cabriolet, encore basé sur la génération précédente, arrive doucement mais sûrement en fin de production. En guise de bouquet final, quoi de mieux qu’une version R ?
Outre la multitude d’appendices aérodynamiques et esthétiques suggérant la forte puissance disponible, cette version s’équipe du 2.0 TFSI essence, poussé à 265 chevaux. Une cavalerie distribuée sur les seules roues avant par l’intermédiaire d’une boîte DSG à 6 rapports (automatique à double embrayage). Boucliers avant et arrière, jupes latérales, suspensions rabaissées de 25 mm, diffuseur arrière, sorties d’échappement explicites, rien n’est laissé au hasard !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.