Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Chez VW, on ne semblait pas trop pressé de se lancer sur le segment des SUV : ce n’est qu’en 2007 que le Tiguan fût lancé… Pourtant, cela ne l’empêcha pas de connaître un joli succès ! Mais aujourd’hui, il avoue son âge face à une concurrence au style nettement plus dans l’air du temps… Voici un petit aperçu de ce à quoi le futur Tiguan pourrait ressembler !
Inspiré du concept Cross Coupé présenté à Tokyo en décembre dernier, le futur Tiguan devrait mettre en avant des lignes nettement plus dynamiques. On parle même, en coulisse, d’une version coupé ! De quoi mettre des bâtons dans les roues du Range Evoque ? On en reparle dans deux ans, lors de la commercialisation de ce futur Tiguan !
Bien entendu, sous le capot, l’efficience prime. Outre les habituelles motorisations diesel et essence, VW pourrait se laisser tenter par une variante hybride, et pourquoi pas, plug-in. A savoir, à recharger sur secteur.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.