Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Dix ans, dans le monde automobile, c’est une éternité. Marc-Philipp en est parfaitement conscient et a décidé de repartir d’une page blanche. Au prochain salon de Genève, il lancera sa propre marque, « Marc-Philipp Gemballa ». A 26 ans à peine, ce jeune entrepreneur semble pourtant très lucide : « la guerre à la puissance est terminée, le tuning est réalisé par les constructeurs eux-mêmes et il y a toujours plus de nouvelles supercars avec des puissances hallucinantes sur le marché. » Comprenez que le tuning traditionnel des 911, c’est fini pour lui…
Voici ce qu’il nous annonce plutôt : « plus de deux années de préparations et de développement ont été nécessaires pour équiper les gens pour leurs aventures, peu importe où dans le monde, quel que soit le terrain, la météo ou l’état de la route ». Vous l’avez compris : Marc-Philipp Gemballa présentera donc une supercar capable de sortir des sentiers battus et produite en édition très limitée.
A examiner le teaser, on se dit que Marc-Philipp pourrait bien nous refaire le coup de la 959, une sorte de Porsche 911 tout-terrain et très puissante…Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.