Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Vous rêvez d’une voiture récente et au blason prestigieux mais votre budget est serré ? Bonne nouvelle, tout n’est pas perdu ! Du moins, tant que vous ne rêvez pas d’une Mercedes Classe S AMG comptant moins de 20.000 km… Voici trois voitures premium que vous devriez trouver aux alentours de 10.000 €, avec des exemplaires totalisant moins de 100.000 km et généralement âgés de moins de 5 ans.
Produite en Belgique, la petite A1 se présente comme une VW Polo BCBG ! Le budget ne devrait pas vous permettre d’opter pour une récente S-Line 1.4 TFSI, mais en revanche, vous devriez trouver sans trop de peine l’un des premiers modèles, même en diesel ! A tout prendre, le 1.2 TFSI semble être un bon compromis, même s’il est un peu soiffard…
Sans nul doute, cette génération de Série 1 est la dernière petite BMW à roues arrière motrices ! A ce tarif, il faudra vous contenter d’une version de base, une 114i ou une 116i, assez nue sur le plan de l’équipement. On ne peut tout avoir !
Ici encore, il faudra se montrer raisonnable et en accord avec le budget. Sauf coup de chance exceptionnel, ce sera plutôt vers l’un des derniers exemplaires de la première génération de Classe B qu’il faudra vous tourner. La voiture n’est pas un exemple de sportivité, mais son espace à bord est largement supérieur à celui d’une Classe A.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.