BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Elle a beau user des LED et autres technologies à la pointe, l’Audi A3 actuelle n’entame pas moins les derniers instants de sa carrière. La remplaçante devrait débouler en concession l’année prochaine, mais d’ici là, le constructeur nous fait patienter avec un concept plutôt alléchant ! Et il y a une petite surprise sur son arrière train !
La grosse surprise sur ce concept, c’est la présence d’un troisième volume légèrement prononcé, qui tranche avec le profil à deux volumes stricts de la version actuelle. Voilà qui permet de davantage rapprocher la famille… Ce concept n’est pour l’instant qu’une étude de style, mais gageons qu’il sous-entend déjà fort bien les traits de la future A3.
Sous le capot, ça déménage. On y trouve un 5 cylindres, comme à la glorieuse époque de la marque, et turbocompressé pour délivrer la furie des 408 chevaux ! La transmission est intégrale et c’est la boîte à double embrayage S Tronic qui rythmera la poussée, que l’on imagine colossale !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.