Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La M4 se dévoile quasi entièrement ! Les prototypes entrent dans leurs dernières phases de tests. La M4, c’est l’héritière de la prestigieuse lignée des M3. Les puristes seront ravis d’apprendre qu’elle revient au 6 cylindres en ligne, délaissant le V8 de la dernière mouture en date.
Le « downsizing » touche toutes les catégories de voitures, y compris les sportives ! Les moteurs rapetissent, mais gagnent un (ou plusieurs) turbo. Les avantages ? Des performances inchangées, voire supérieures, un couple à bas régime nettement plus important et surtout, une consommation et des émissions en baisse ! Les inconvénients ? Une vivacité un peu étouffée et une plage de régimes utilisable qui ne grimpe plus aussi haut dans les tours.
Dans le cas de cette M4, le bloc 6 cylindres de 3 litres devrait profiter de deux (voire trois) turbos, pour une puissance de 450 chevaux environ ! Les photos présentent ici le coupé et le cabriolet. Ce dernier profite d’un toit en dur, rabattable en trois parties, à l’instar de la dernière génération.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.