Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Et voici les premiers clichés de la M6, dans sa variante cabriolet ! Ce missile bavarois ambitionne de mettre des bâtons dans les roues des Audi R8, Mercedes SL AMG (à venir) et consort… Pour le moment, il se contente de siroter avec gourmandise de la Super !
La chose ne devrait plus tarder à être présentée et, de facto, à se montrer dans les showrooms. Bien entendu, les prévisions de vente de ce modèle chez nous sont plutôt anecdotiques, mais, cher lecteur, ça fait de l’image !
Sous le capot, on retrouve le V8 de 4,4 litres qui équipe déjà d’autres modèles M (Série 5, X5 et X6). Sous le capot de cette M6, il devrait afficher une puissance de 550 à 580 chevaux, environ… De quoi allumer les pneus arrière ! A propos de ces derniers, notez les jantes de 20 pouces !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.