MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Et revoici la future Série 3 ! Mais cette fois, avec un camouflage sérieusement aminci ! La grande machine marketing de BMW marche fort… Elle nous dévoile que cette future Série 3 gardera les proportions équilibrées du modèle actuelle, tout en copiant ses traits de la grande Série 5.
Cette future Série 3 devrait perpétuer les bons gènes de la lignée : à savoir une répartition des masses équilibrées, des porte-à-faux avant et arrière réduits, une architecture à roues arrière motrices et des motorisations sobres et puissantes. A ce titre, une variante hybride n’est pas à exclure. Pour les aficionados de la marque, il faut hélas constater la lente disparition des six cylindres en ligne de la gamme, sur l’autel du downsizing. Pour compter six papillons sous le capot, il s’agit dorénavant d’aller chercher les modèles haut de gamme !
Deux déclinaisons sont particulièrement attendues : l’EfficientDynamics, peaufinée dans les moindres détails pour offrir une consommation au raz des pâquerettes et la M3, doudou adoré des sportifs de tout poil !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.