Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La Série 3 Coupé est morte, vive la Série 4 ! BMW bouscule ses propres règles et donne un chiffre pair aux coupés et cabriolets ! Ceci n’est encore qu’un concept, mais gageons que le modèle de série se révèlera fort proche de cette étude !
A examiner la fiche technique, on constate que les dimensions évoluent sensiblement : 4,64 m de long, 1,83 m de large et 1,32 mètre de haut. Pourtant, pas de doute, il s’agit bien d’une BMW : long capot mais proportions équilibrées, regard menaçant, nez agressif, arrière classique et élégant. Vivement sur nos routes ! Notez également les ouïes latérales, optimisant l’écoulement du flux d’air autour des roues.
Côté motorisations, rien n’est encore annoncé. On suppose que le coupé reprendra les mêmes moteurs que la berline, à peu de choses près. En revanche, se pose la question quant à la future version « M » : S’appellera-t-elle toujours « M3 », en dépit de cette nouvelle nomenclature ? Sous le capot de cette dernière, les rumeurs vont bon train, allant d’un 6 en ligne à un V8, en passant par… un V6 biturbo !
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.