BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Avec la BMW Vision Future Luxury, BMW donne une idée sur son futur vaisseau amiral. Ce prototype se situe quelque part entre une Série 7 et l’offre de Rolls-Royce.
Au salon de Pékin, BMW a levé le voile sur sa vision à long terme du luxe moderne sous la forme d’une gracieuse berline avec une carrosserie en Liquid Platinum Bronze. La ligne impressionnante se distingue par le long empattement, le toit surbaissé, le double haricot BMW et l’éclairage à la technologie de pointe. A ce sujet, BMW utilise des phares au laser qui promettent un éclairage jusqu’à dix fois plus intensif que des « LED ». BMW y voit un certain potentiel pour ses modèles de série. A l’arrière, on retrouve les feux LED « organiques » en forme de L.
De la technologie moderne, on en trouve également à l’intérieur. Le conducteur se voit informé par trois écrans : à gauche les informations sur le véhicule, au centre une instrumentation classique comme le compteur de vitesse et à droite le multimédia. Le passager avant possède son propre écran et peut partager des informations au conducteur en « glissant » simplement sur l’écran. Enfin, le système affiche tête haute (head-up display, pour les anglophiles) donne des renseignements sur les limitations de vitesse et sur les feux rouges. Une tablette nomade est également prévue.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
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