BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Cette fois-ci, les photographes d’Automedia ont réussi à surprendre un mulet de X1 quasiment dénué de tout camouflage ! Ses formes plus arrondies que celles du X3 le rendent assez facilement reconnaissable. L’agressivité est cependant toujours de mise, avec un regard perçant. En voilà un, en tout cas, qui va donner du fil à retordre aux Audi Q5 !
L’habitacle singera probablement celui de la Série 1, avec notamment le système iDrive simplifié. Comme pour toutes les récentes BMW, la X1 disposera de la technologie Efficient Dynamics. Une version hybride ne verra sans doute pas le jour, les coûts d’une telle motorisation réservant cette technologie aux Série 7 et autres X6.
La transmission xDrive, répartissant le couple entre les essieux avant et arrière, favorise les roues postérieures ainsi qu’un équilibre de propulsion avec 70 % du couple reporté sur ces dernières. Cet équilibre peut toutefois varier au gré des situations rencontrées. S’il sera sans doute très performant sur la route, ce X1 n’est, comme le restant de la gamme « X », pas à considérer comme un tout terrain accompli !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…