BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
A en croire de grosses rumeur, le groupe VW désirerait vendre Bugatti à Rimac, un constructeur croate de supercar électriques.
Selon le magazine britannique « Car », Volkswagen est sur le point de vendre Bugatti à la société croate Rimac Automobili. De plus, VW ne se contenterait pas seulement de vendre la marque et son énorme valeur historique : l’accord passerait par Porsche, qui est déjà actionnaire de Rimac. Comprenez donc qu’en échange de Bugatti, les Allemands obtiendraient une part importante dans la société croate : Porsche viserait 49 % !
Aujourd’hui, Volkswagen ne s'intéresse plus aux projets coûteux et prestigieux comme Bugatti. La marque veut concentrer toutes ses ressources sur son virage électrique. Rimac a acquis en peu de temps, un énorme savoir en matière de technologie électrique et possède donc tout ce que VW recherche. En d'autres termes : Rimac reçoit un prestigieux joyau de la couronne et donne en échange à Volkswagen, la technologie nécessaire pour faire de VW, le plus grand constructeur mondial de voitures électriques.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !