Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
« Squatter » la bande centrale sur les autoroutes figure parmi les comportements les plus énervants pointés par les automobilistes selon une étude de l’institut Vias de 2017. Un constat confirmé par une étude Touring l’an dernier. Pour lutter contre ce comportement, dès ce 1er avril 2019, les centristes seront dorénavant verbalisés de la même manière que les automobilistes dépassant par la droite. Concrètement, les centristes risquent une amende allant jusqu’à 116 € pour une perception immédiate et 160 € pour un arrangement à l’amiable.
Si de nombreux conducteurs roulent « consciemment » au milieu de l’autoroute, de nombreux autres sont également distraits pense Hyundai. Le constructeur coréen équipera dès lors ses prochains véhicules d’une aide à la conduite baptisée « Right Lane Assist ». Ce système invite les conducteurs à se rabattre sur la bande de droite dès que cela est possible. Grâce à un signal sonore et des vibrations dans le volant, l’automobiliste remarquera alors qu’il ne doit plus rester sur la bande centrale précise le constructeur coréen.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.