MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le salon de Genève, c’est la fête de l’automobile sous toutes ses formes. De la citadine basique à la supercar absolue, Genève passe toute l’automobile en revue. Cette année, même les ancêtres étaient à l’honneur. Ils occupaient d’ailleurs une place de choix sur le stand de Ford, qui présentait une rétrospective de ses modèles sportifs.
Quelques préparateurs sulfureux ont également, sur un coin de stand, délaissé leurs délirants modèles actuels pour présenter quelques beautés du passé, souvent restaurées par leurs soins. Enfin, comment ne pas mentionner le retour de Borgward, cette marque disparue dans les années 60 et qui s’apprête à revivre, ressuscitée par le descendant du fondateur et par des fonds chinois. La marque disposait d’ailleurs d’un stand très confortable où trônait un coupé Isabella de 1957 aux délicieuses couleurs pastel.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !