Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Invité par Alpina pour faire équipe avec Claudie Hürtgen à l'occasion des deux épreuves de l'ADAC GT Masters sur la piste d'Oschersleben, Maxime Martin a rempli sa mission avec brio en signant un retentissant doublé avec l'Alpina B6 GT3, une monture qui a fortement évolué depuis le début de la saison.
"C’est assez ahurissant ! Cette voiture freine mieux, accélère mieux et tourne mieux que la version que j’ai testée en début de saison," s'enthousiasmait Maxime. "Ces deux victoires, acquises dans des conditions différentes, ont transformé le week-end en triomphe. C'est la preuve que cette Alpina B6 GT3 peut aussi bien briller sous la pluie que sur le sec. C’était forcément un chouette week-end, une terrible expérience, et j’espère avoir encore l’occasion de rouler au volant de cette voiture dans le futur…"
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.