Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le concept aperçu l’année passée à Genève était un avertissement : la Mini Clubman abandonne son architecture délirante à trois portes latérales (dont une à ouverture antagoniste) et deux portes arrière, en guise de malle.
Le futur modèle, aperçu ici dans les versions « Cooper » et « Cooper S » avec kit « JCW », sera sensiblement plus grand, ce qui ménagera plus d’espace pour les passagers arrière et le coffre. Plus conventionnelle, elle se présentera sous une architecture de break à quatre portes latérales et un hayon arrière.
Bien entendu, on y retrouvera la quasi entièreté de la palette des motorisations équipant les nouvelles Mini, à savoir les 3 et 4 cylindres essence et diesel disposant de 95 à 231 chevaux. Faites votre choix !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !