Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Avec le succès que rencontre la Mercedes CLS Shooting Brake, les concurrents de la firme de Stuttgart doivent se poser de réelles questions quant au développement d’un modèle similaire au sein de leur gamme. A commencer par Porsche, qui déclinera sa Panamera en une version break…
Un break peut-être, mais un break qui en jette ! Un break qui adopte une ligne effilée qui nous paraît plus élégante que celle du modèle traditionnel. Une version qui, en tout cas, a déjà été présentée sous la forme d’un concept en 2012 : la Sport Turismo. Voilà qui semble prometteur…
La future Panamera sera basée sur une toute nouvelle plateforme. Cette plateforme modulaire pourrait permettre de nombreux dérivés : outre le break, certaines rumeurs font même état d’un coupé et d’un cabriolet ! Dans tous les cas, la Panamera proposera un vaste choix de motorisations, allant du V6 diesel au V8 biturbo en passant par une solution hybride rechargeable. A l’instar de la mouture actuelle ? Oui, mais avec des performances en hausse et des valeurs de consommation en baisse.
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !