Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Après six années de présence sur le segment et une concurrence extrêmement affûtée (Volkswagen Golf, Peugeot 308, Ford Focus…), la Renault Mégane s’apprête enfin à faire place à la relève. Cette nouvelle génération sera présentée dans la deuxième moitié de l’année, lors du salon de Francfort en septembre.
D’un point de vue stylistique, la Mégane reprend le langage des Clio, Captur et Espace, avec une calandre souriante et un regard perçant. Sous cette robe, on retrouvera une plateforme déjà bien connue de l’Alliance Renault-Nissan, ayant par exemple, déjà servie aux SUV et à la Pulsar. Sous le capot, Renault reprendra la palette existante et composée des unités essence 1.2 et 1.6 TCe. En diesel, les 1.5 et 1.6 dCi seront servis en diverses variantes de puissances, avec un maximum de 160 chevaux.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
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