MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Volvo entend étendre son portefeuille de modèles ! Et quoi de mieux pour ce faire qu’un nouveau SUV, soit via un segment qui connaît une évolution phénoménale ? Voici donc, chers lecteurs, le futur XC40 !
La berline compacte V40 connaîtra une sœur surélevée, la XC40. Un choix judicieux car ce sont surtout les SUV compacts qui ont le vent en poupe ! Ce modèle ira donc chasser sur les terres des Mercedes GLA, Infiniti QX30 et autres Audi Q3.
Ce XC40 reposera sur la nouvelle plateforme modulaire de Volvo, une plateforme qui sera uniquement réservée aux modèles compacts. Celle-ci devrait accroître l’agilité et le confort tout en permettant de réduire quelque peu la masse totale. Question style, ne vous fiez pas trop à ce mulet photographié, car le futur modèle devrait présenter une calandre nettement plus verticale, encadrée de deux phares horizontaux. Une calandre qui s’inspirera donc du XC90 !
Sous le capot, Volvo proposera une palette étendue de 4 cylindres turbo essence et diesel, en ce compris le nouveau 1,5 litre turbo essence.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…