Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Déjà plusieurs fois esquissée, La nouvelle Panda est enfin surprise, bien dissimulée sous ses épais camouflages. Si l'esprit semble fidèle à sa devancière, on n'en remarque pas moins un adoucissement des lignes, avec un capot et des phares plus arrondis, tandis que la prise d'air s'agrandit et s'affirme. Encore beaucoup d'inconnues pour les motorisations, mais nul doute qu'elles s'inspireront directement des mécaniques offertes sur la 500. On retrouvera donc un bicylindre, une offre que proposait déjà la toute première génération, la Panda 34. Vraisemblablement présentée à Francfort, la troisième génération de Panda investira nos routes dès 2012.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !