Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
C’est ça aussi, le downsizing ! Ford réduit de plus en plus l’échelle de ses monovolumes : Galaxy, S-Max, Grand C-Max, C-Max, et voici le B-Max ! Ce dernier, déjà annoncé à de multiples reprises sous la forme de concepts, se présentera sous son allure définitive au salon de Genève, le mois prochain.
Pas toujours facile de répondre aux attentes des clients, toujours plus exigeants ! Ces derniers attendent d’une petite voiture, les mêmes prestations d’une grande. C’est ce qui ressort de l’étude de marché anticipant le B-Max. Ford ne nous en dit pas plus (hormis au sujet de la qualité des matériaux), mais on devine que le package technologique doit être relativement conséquent…
Au programme, le constructeur annonce des sièges flexibles, ainsi que des portes à l’ouverture assez originale et intégrant les montants centraux. Ce dispositif à pour but de faciliter la montée à bord du conducteur et des passagers.
Sous le capot, Ford annonce le tout nouveau moteur EcoBoost 3 cylindres de 1 litres (bientôt à l’essai, en avant-première sur votre site favori !), ainsi que des diesels Duratorq TDCi.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.