Cupra
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
On dirait une Aston Martin ! Pour le facelift de la Fiesta, Ford n’a pas fait dans le détail et a affublé sa petite citadine d’une calandre franchement impressionnante ! Mais les nouveautés ne sont pas que dans le bouclier avant…
Sans donner beaucoup de détails, Ford annonce que sa Fiesta sera équipée du moteur à trois cylindres 1.0 EcoBoost. Mais c’est surtout au niveau de la technologie embarquée que la Fiesta s’améliore : elle peut désormais se doter du Ford SYNC, qui permet des connectivités étendues, depuis le GSM jusqu’à la connexion USB, en passant par la possibilité d’émettre des appels d’urgence.
Mais la clé du succès, c’est peut-être le système MyKey, destiné aux parents soucieux de la bonne conduite de leurs enfants. Le système permet aux propriétaires de définir la vitesse maximale et de limiter le volume sonore de la radio. Il coupe également le son tant que les ceintures de sécurité ne sont pas attachées et veille à ce que les systèmes d'aide à la conduite, les systèmes de sécurité et les alertes plus vigoureuses ne puissent être désactivés lors de leur utilisation. Une excellente idée, à l’égard des parents de jeunes et impétueux conducteurs !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.