BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Quant Opel décline sa Corsa en OPC et VW joue de sa Polo GTI, Ford se trouve bien dépourvu, n’ayant de version sportive de la Fiesta à proposer ! Mais tout cela va bientôt changer ! Voici quelques photos d’un prototype écumant la piste du célèbre Nürburgring.
Avec son énorme aileron arrière, ses grilles d’entrée d’air plus larges et son diffuseur arrière, il n’est pas très compliqué de la reconnaître ! Cœur de toute sportive, le moteur sera plus puissant et plus sobre que sur la précédente mouture : d’un 2 litres de 150 chevaux, on passe à un 1.6 l EcoBoost d’environ 180 chevaux. Une cylindrée plus réduite pour moins consommer, mais un turbo pour rattraper les canassons ! Parmi les autres spécificités de ce moteur, notons qu’il se dotera d’une injection directe et d’une distribution variable.
Les premières présentations pourraient encore se tenir à la fin de cette année.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…