Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La reine des Muscle Cars n’allait pas se laisser ébranler par quelques petites prétentieuses venues la bousculer ! La Mustang réagit donc face aux Chevrolet Camaro et autres Dodge Charger en s’offrant un facelift. Ce qui lui donne un air plus rageur que jamais !
Difficile de passer à côté d’une tronche pareille. Le nouveau capot enfle et promet monts et merveilles ! La calandre plus massive et les prises d’air revues annoncent la couleur : la bête est dotée d’un sacré tempérament ! Le postérieur, toujours aussi vulgairement relevé, ça fait partie du caractère, affiche des feux revus.
Y a pas à dire, ces Yankees, ils ont le sens du show ! Jugez plutôt : une fois les portières déverrouillées, les rétroviseurs projettent sur le sol une image de Mustang… Vous avez dit « de grands enfants » ? La liste des équipements (qui a dit, « gadget » ?) ne s’arrête pas là ! Les sièges Recaro sont désormais disponibles sur toutes les versions, on note l’apparition de nouvelles stéréos (très important sur un bolide de l’oncle Sam), d’autres jantes ainsi que de nouvelles teintes…
Bien entendu, le spectacle se loge également sous le capot, avec un récent V6 ainsi qu’un V8 de 5 litres et 420 chevaux. La tenue de route n’a jamais été un gros point fort des Mustang, mais un « Track Pack » permet de rectifier le tir avec de gros freins et un différentiel autobloquant.
Vous la jouez plutôt nostalgique ? Alors, la « Boss 302 » est pour vous ! Un nom qui en dit long et pousse la puissance jusqu’à 444 chevaux. De plus, vous parerez votre bolide d’une immanquable teinte jaune, surmontée de stickers noirs qui ne sont pas sans rappeler la Mustang Boss des années 70.
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