Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
1000 mètres | Départ lancé | 214,228 km/h |
1 mile | Départ lancé | 214,099 km/h |
1/8 mile | Départ arrêté | 68,985 km/h |
¼ mile | Départ arrêté | 87,223 km/h |
500 mètres | Départ arrêté | 94,424 km/h |
1000 mètres | Départ arrêté | 117,928 km/h |
1 mile | Départ arrêté | 135,588 km/h |
10 kilomètres | Départ arrêté | 190,686 km/h |
10 miles | Départ arrêté | 198,172 km/h |
100 kilomètres | Départ arrêté | 209,915 km/h |
100 miles | Départ arrêté | 210,882 km/h |
500 kilomètres | Départ arrêté | 209,828 km/h |
500 miles | Départ arrêté | 210,876 km/h |
1000 kilomètres | Départ arrêté | 210,227 km/h |
1000 miles | Départ arrêté | 210,479 km/h |
1 heure | Départ arrêté | 211,238 km/h |
6 heures | Départ arrêté | 210,004 km/h |
12 heures | Départ arrêté | 209,823 km/h |
24 heures | Départ arrêté | 209,824 km/h |
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !