BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Si en Europe, on aime bien tronquer le postérieur des véhicules pour les rendre plus compacts et pratiques avec un hayon, aux Etats-Unis (et pas que là d’ailleurs), il en va différemment. Raison pour laquelle les Civic proposées aux Etats-Unis sont différentes de celles du Vieux Continent.
Au salon de Détroit, Honda a créé la surprise en s’affichant avec la 9ème génération d’Honda Civic. Une berline et un coupé sont au programme, tous deux avec trois volumes. A noter que seule la première a des chances de traverser l’Atlantique, mais ne sera distribuée que sur certains marchés. Gageons que pour nous, ce sera la version à 2 volumes qui prévaudra ! Aucun commentaire n’a filtré jusqu’à présent au sujet de cette dernière. Ce que l’on sait, c’est que le design, du moins dans sa partie avant, n’est pas trop chamboulé et que les subtiles rondeurs disparaissent pour des traits plus nets. Affaire de goût… Dans tous les cas, la sportivité est toujours de mise, comme le confirment les jantes de copieuse dimension, la calandre menaçante et la généreuse sortie d’échappement centrale.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.