BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Tic-toc-tic-toc, les semaines, les jours et les minutes s’égrènent avant le salon de Francfort et son habituel cheptel de nouveautés ! Parmi ces dernières, on retrouvera la toute nouvelle Civic ! Pour nous faire patienter, le constructeur divulgue quelques photos et ajoute quelques précisions !
Honda a mis le paquet sur le châssis ! Les ingénieurs nippons sont bien conscients de la variété de nos routes : de grandes autoroutes sans limitation de vitesse et des petites routes de campagne bien défoncées (suivez mon regard…). Bref, pour la nouvelle venue, il s’agira d’améliorer le confort d’amortissement tout en assurant des prestations dynamiques de bon niveau.
Question style, les souvenirs des Honda posées au raz des pâquerettes, c’est bel et bien fini ! Cette dernière mouture, même si elle ne se dévoile que très timidement à nous, semble plus proche de la bouboule que de la planche à roulettes !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…