BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La nouvelle Honda Civic, en version européenne, est dévoilée à Paris. Et dans la foulée, Honda ne compte pas décevoir les puristes et présente donc un concept de la version sportive, la Type R !
Celle-ci aura une lourde charge sur ses épaules : non seulement est-elle l’héritière d’une longue lignée de brillantes sportives, mais en plus, et pour la première fois de sa carrière, elle devra séduire le marché américain ! Elle n’est toutefois pas attendue chez nous avant le deuxième semestre de l’année prochaine.
Le look musclé est toujours au programme, avec un massif aileron arrière, des arches de roues élargies, des pare-chocs remodelés et des prises d’air à gogo. Ces éléments, souvent en carbone, ont pour but d’amener de l’air frais au moteur, mais aussi et surtout, de peaufiner l’aérodynamique ! Les jantes de 20 pouces chaussent des pneus de 245 mm de large.
Le cœur de tout Civic Type R, c’est bien entendu le moteur. Et à ce sujet, Honda reste très discret. Pas un mot sur le moulin ! Mais nous supposons que le constructeur nippon reprendra la mécanique de l’actuelle Type R, un 4 cylindres 2 litres turbo de 310 chevaux, dans une versions encore plus poussée toutefois.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.