BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Après les bouillonnants moteurs V-Tec aux régimes de rotation himalayens, Honda revoit la philosophie de ses roadsters sportifs ! Fini les 240 chevaux de la S2000 atteints dans un hurlement strident, place au mutisme absolu d’un moteur électrique !
Certes, il abandonne le moteur thermique, mais ce roadster n’en garde pas moins une véritable architecture sportive, avec ses deux places et ses roues arrière motrices. Dans l’habitacle, le traitement est plutôt audacieux, avec des textures de sièges différenciées, un volant réduit à deux branches verticales et un système d’infodivertissement permettant une connexion internet.
Le moteur électrique affiche 58 kW, ce qui donne un 0 à 60 km/h en 5 secondes ! La vitesse de pointe est annoncée à 160 km/h. Les batteries au Lithium-Ion se rechargent en 3 heures de temps (200 Volts) et autorisent une autonomie de 160 km.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !