BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Véritable roadster, ce concept prouve qu’il est possible d’associer un certain esprit écologique avec le plaisir de conduite. Il faut dire que la marque nippone n’est pas à son coup d’essai ! Avec quelques modèles hybride et fonctionnant à l’hydrogène à son catalogue ainsi que quelques concepts-cars des plus innovateurs, la marque se devait de suivre sa philosophie du sport « propre » !
Le design innove, avec une ligne fluide et des plus aérodynamiques ! Un style sportif sans pour autant verser dans l’excès. On sent clairement que la légèreté a été une priorité pour les ingénieurs nippons. L’intérieur respecte cette ligne de conduite, avec un habitacle s’inspirant assez clairement des Civic. Le poste de conduite est dirigé vers le conducteur.
Pour l’instant, la mise en production ne semble pas à l’ordre du jour et on ne sait pas non plus précisément quel type de motorisation a été choisi par le constructeur japonais. Mais la performances stylistique est à souligner.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.