Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
C’est la première fois que le constructeur sud-coréen développe dans ce segment une version 3 portes très différente de la 5 portes. C’est d’ailleurs pour cela que Hyundai ose lui donner le nom de Coupé. Les deux versions ont été dès le début développées en parallèle et disposent de montants A, B et C différents. L’i20 à 3 portes se donne un toit « flottant », abaissé de 25 mm. On remarque aussi les accents de couleur noire sur le montant C, les pare-chocs redessinés, les jantes de 17 pouces spécifiques et le spoiler arrière sportif.
Hyundai nous assure que l’i20 Coupé offer la même habitabilité que la 5 portes. Mieux : la nouvelle venue offre même un coffre affichant 10 litres de plus (336 litres pour le Coupé). Les longues portes et les sièges avant à fonction « mémoire » assurent quant à eux un bon accès aux places arrière.
Avec ces deux versions, Hyundai espère vendre 100.000 i20 par an en Europe, notamment grâce au nouveau moteur 1.0 à essence suralimenté de 100 ou 120 ch. Les i20 5 portes et Coupé offrent toutes les deux la même gamme de moteurs.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !