BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voici le dernier concept d’Italdesign, la GTZero. Pourquoi zéro ? Tout simplement parce que ce concept émet zéro émission directe !
Antenne de la galaxie Volkswagen, Italdesign a toujours été réputé pour la finesse de ses modèles. Cela semble se confirmer une fois de plus, ce concept « GTZero » affichant une grande sobriété dans ses lignes. Voilà un break de chasse que nous aimerions voir sur la route ! D’autant que sa motorisation ne manque pas de piment : trois moteurs électriques (deux à l’avant et un à l’arrière) pour une puissance totale approchant les 500 chevaux ! De quoi garantir des accélérations soutenues jusqu’à 250 km/h. Le concepteur promet une autonomie de 500 km, avec une batterie pouvant être rechargée à 80 % en trente minutes seulement.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.