Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
De molle et fade, la Kia Rio est désormais devenue une compacte dynamique, semblant vouloir mordre le bitume ! Plus basse, plus large et aussi plus longue, elle entend monter en gamme. Sous le capot, de nouveaux moteurs apparaissent !
Cette Rio adopte le nouveau style maison, avec cette calandre typique entourée de phares étirés. La voilà plus sportive que jamais ! Ce qui n’est pas bien compliqué, rétorqueront ceux qui ont connu le précédent modèle… De l’espace, il y en a, à considérer le coffre de 392 litres de la version à 4 portes. Le modèle à hayon ampute 100 litres. Dans l’habitacle, la Coréenne monte en gamme et peaufine ses plastiques.
La commercialisation débutera avec un diesel de… 1.1 l, mais développant quelque 70 chevaux ! De quoi annoncer des valeurs de CO2 records ! Pour l’essence, il faudra patienter jusqu’en 2012, date de sortie du 1.2 l turbo. On attend également d’autres motorisations, comme les 1.4 et 1.6 diesel.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.