Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Kia a renouvelé la batterie de sa Soul EV. La puissance de la batterie reste inchangée, mais sa plus grande densité énergétique augmente l’autonomie. D’après les Coréens, on peut théoriquement désormais parcourir 250 kilomètres avec un plein d’électricité, contre 212 kilomètres auparavant. Les ingénieurs ont aussi optimisé la calandre, ils ont monté des pneus qui limitent encore davantage la résistance au roulement et ont revu le système de freinage.
Plus d’hybrides
Tout comme sur les autres Kia, le client profite aussi sur cette Soul EV d’une garantie de 7 ans ou 150.000 kilomètres. À terme, Kia dit aussi vouloir élargir sa gamme de véhicules hybrides : on attend encore pour cette année une version plug-in des Niro et de l’Optima Sportswagon.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.