BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Si on devine une Kia Soul sous cette forte démonstration de testostérone, la Track’ster reste cependant un concept, censé appâter la clientèle sans vraiment s’offrir à elle. Sportive endiablée, elle promet 250 chevaux ! A découvrir au salon de Chicago…
Question panache, cette Track’ster n’en manque pas : ailes élargies, suspension surbaissée, prise d’air béante et double sortie d’échappement. Tout cela n’annonce pas forcément un tempérament écolo… Et de fait, sous le capot, le 4 cylindres de 2 litres turbocompressé crache 250 chevaux. C’est une boîte manuelle qui encaisse la puissance et la transmet aux quatre roues ! Et oui, c’est toujours plus sûr…
Dedans, l’ambiance n’est pas triste non plus, avec des rappels rouges omniprésents, des sièges baquets et, parce que sport et famille n’est pas forcément conciliable, une banquette arrière aux oubliettes ! A la place, on retrouve trois emplacements pour le casque (question d’ambition), l’extincteur et… la trousse à outils ! L’instrumentation ultra complète (renseignant la santé du moteur) termine de semer le doute… La confiance règne !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.