BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le coupé LF-A, nous vous l’avions déjà présenté. Si sa mise en production tarde toujours, les ingénieurs nippons nous présente déjà une variante roadster de cet engin extrême. Pour rappel, il s’agit d’une supercar au sens le plus noble du terme. Tout d’abord, son moteur, un V10 de 5 litres accouplé à une boîte séquentielle, est situé en position centrale avant, soit comme dans une Corvette.
Fournissant plus de 500 chevaux, il autoriserait des pointes à plus de 320 km/h ! Pour assurer une tenue de route efficace, la rigidité a été sérieusement reconsidérée. Les dimensions des pneumatiques sont tout aussi impressionnantes : le train avant chausse du 265/35 en 20 pouces et l’arrière du… 305/30, toujours en 20 pouces ! Voici la preuve qu’une Lexus n’est pas forcément qu’une longue berline hybride et bardée de gadgets…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…