Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Vous ne voyez en Lexus que des limousines et des SUV bourgeois, à tendance écolo ? Sachez révisez votre jugement, ca la marque présentera au salon de Tokyo ce coupé RC ! Un modèle plus sportif, aux lignes acérées et disponible avec deux motorisations.
Long de 4,7 mètres et haut de 1,4 mètre, ce coupé montre les dents, avec une calandre trapézoïdale traitée dans un style pour le moins… radical ! Cette gueule de requin affamé se voit toutefois adoucie par des lignes plus douces de profil, mettant assez bien en évidence la musculature de la belle.
Parlant de musculature, qu’en est-il au juste ? Lexus proposera deux moteurs, à commencer par un V6 essence de 3,5 litres pour la variante RC350. Plus en phase avec les réalités de notre marché, l’autre motorisation est reprise de la IS 300h, à savoir un 4 cylindres essence de 2,5 litres associé à un moteur électrique.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.