Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Extrême, cette McLaren P1 GTR n’est pas prévue pour un usage routier. D’ailleurs, elle est défendue d’y circuler. Son truc à elle, c’est la piste où elle peut laisser s’exprimer les 800 chevaux de son V8 biturbo et les 200 chevaux de son moteur électrique. Faites le compte !
Exclusivement dédiée à la piste, les heureux propriétaires ont d’ailleurs droit à un programme comprenant de nombreuses sorties sur circuit dont la première est organisée sur le circuit de Catalogne en Espagne. Ces quelques élus devront maitriser une bête assez féroce, dont les 1000 chevaux sont exploités par une partie châssis revisitée pour l’occasion : voies avant élargies, aérodynamique repensée (avec aileron fixe et volets actifs à l’avant), allègement de 50 kg et assiette rabaissée de 50 mm.
Cette livrée jaune et orange rappelle la McLaren F1 GTR châssis #06R s’étant illustrée à de nombreuses occasions en compétition, en 1995 et 1996.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…