Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
La remplaçante de la spectaculaire McLaren Mercedes SLR est attendue à ce salon de Francfort. Elle n’a d’ailleurs plus aucun secret pour le lecteur de Vroom, s’agissant de la Mercedes SLS. Cette dernière, développée en interne avec le département sportif de la maison, AMG, n’a donc plus aucun rapport avec la noble firme britannique engagée en F1. Pourtant, cette dernière n’a pas renoncé à son projet d’une véritable supercar à moteur central arrière. En voilà une qui pourrait mettre des bâtons dans les roues d’une certaine Ferrari F458 Italia.
Si le constructeur allemand n’a pas voulu d’une sportive aussi radicale, McLaren n’en démord pourtant pas. Sous le capot, on retrouve un V8 AMG qui avoisinerait les 550 chevaux. La transmission pourrait s’exécuter via une boîte séquentielle style F1. L’expérience de la course…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !