Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
McLaren n’est pas le plaisantin de la classe. Quand chez Ferrari et Lamborghini, la passion a son mot à dire, McLaren préfère les froides analyses pour modeler les plus rapides des sportives. Il y a deux bonnes nouvelles toutefois…
La première bonne nouvelle, c’est que le constructeur anglais semble enfin devenu un adepte de la gaudriole : son futur modèle, la Sports Series, le constructeur l’annonce via un teaser explicite, où la voiture se retrouve en complète dérive sur le circuit !
La deuxième bonne nouvelle… C’est qu’il y aura justement un nouveau modèle ! Cette Sports Series constituera le ticket d’entrée de la marque, un cran en-dessous de la 650S. Si le V8 biturbo de 3,8 l devrait être reconduit, on parle en coulisse d’une puissance avoisinant les 500 chevaux ! Misérable…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.